Parc  chapitre un

Le Sterley du parc d’Oakland dans le comté de Surrey avait pendant longtemps été noblesse distinguée le premier Sterley à lever à la noblesse était monsieur John ayant été dans le service de la Reine
Elizabeth de la mémoire bénie.
Après l’avoir servi à son puits de pays avait été adoubé et investi avec des terres, la Reine Elizabeth toujours qu’un donateur mesquin de la faveur a eu d’abord souhaité accorder seulement une petite partie de terre sur ce noble.
Cependant à la fin meilleur le jugement a régné et un grand considérable a été fait à monsieur John que le descendant de monsieur John avait joué là partie dans la fabrication de l’Angleterre ce qui était elle à l’heure de notre récit. De ceci, ils le plus amplement ont été récompensés.

Ils avaient ajouté dans toutes les générations successives à ces terres. ainsi à la fin d’Oakland de XVIIIème siècle le parc avait attaché à lui un certain nombre de fermes qui des loyers payés annuellement dans les arriérés apportant une certaine mesure de sécurité et d’un sens de la richesse. Monsieur courant Thomas était un homme tout à fait de disposition qui après une vie de service à la couronne était retourné pour contempler la beauté de la vie de pays. Monsieur Thomas a toujours été fanatique des oiseaux et il a passé ainsi ses jours dans la contemplation tranquille des oiseaux de l’Angleterre méridionale dont il effectuait une étude, dans les espoirs de avoir autrefois bientôt une publication faite à ses frais. Ce n’était pas que la renommée cherchée par Thomas de monsieur pour He était déjà tout à fait bien connue, et a eu assez la richesse pour les besoins de son famille et pour la prochaine génération quand elles sont arrivées.

Monsieur Thomas avait servi le puits précédent de gouvernement au parlement et en tant que capitaine dans le ce, service dont le Nelson était un grand exemple. Monsieur Thomas s’était seulement retiré au pays une fois qu’il devenait évident que le roi ne récupérerait pas, ainsi monsieur Thomas avait pris le temps de cela penser mieux pour se retirer de la politique, car il n’a eu aucun souhait à servir dans un gouvernement au-dessus duquel le balancement tenu par régent de prince.

En son plus jeune jour, il avait été un dirigeant dans la marine royale par partie du service pour lequel il tenait toujours un grand penchant à son coeur. Il a lu avec le grand intérêt les gazettes de voir qui avait été mentionné et si peut-être un fils d’un voisin voisin avait reçu une distinction du mérite dans la gazette. Monsieur Thomas commencerait à écrire une lettre ou deux aux parents, et même parfois aux messieurs en question, leur souhaitant des félicitations chaleureuses et une invitation de l’inviter au parc d’Oakland quand elles devraient encore être dans le pays.

Des personnes que monsieur Thomas a aimées le plus chèrement étaient naturellement son épouse de beaucoup d’années Ann qui avaient été Madame née Moorcroft (son seigneur Moorcroft, maintenant une relique antique de père qui avait servi dans le gouvernement de George II a eu en retard de disparu le famille avait lieu ainsi toujours dans un moment du deuil.) Puis leurs filles Lydia, Mary Sophia Elizabeth, et naturellement Mary, le plus jeune de ses filles ses fils qui ont apporté lui que la grande fierté étaient en règle d’âge Thomas, John, William, et finalement James qui était mais un bébé dans des bras. Monsieur Thomas et Madame Ann ont pris pour plus qu’une génération a prévu l’arrivée de leurs enfants selon l’attachement d’un amiral du service pendant qu’il prévoyait son plan de bataille dans le même esprit que le grand seigneur de mer de seigneur béni Horatio Nelson de mémoire. Ainsi pendant deux et vingt ans de Madame Ann avait produit dans la saison due par petit paquet de joie.

Pour dire que monsieur Thomas était un père doting aurait été une sousestimation pendant d’une soirée où il pourrait être trouvé sur ses mains et genoux jouant avec les enfants plus en bas âge. Il même a occasionnellement pris un intérêt animé pour les faits de ses enfants plus âgés Thomas que son fils était un jeune homme du monde qui était d’une disposition melancholic et d’à une dépression encline. Dans quel état il prendrait son stylo et se retirerait à sa pièce où il composerait des sonnets et semblable certains dont il lirait occasionnellement à la famille pour le divertissement d’une soirée.

Le somberness du Thomas plus jeune a nullement eu un effet sur les fils plus jeunes de la maison qui passerait leurs jours dans le canotage de boxe sur le fleuve et l’équitation appréciant parfois même un jeu chaleureux de cricket.

Les filles de la maison où un groupe tout à fait animé qui a aimé assister à des assemblées et danser était toujours un passe-temps préféré. En effet, Madame Ann avait veillé que toute sa fille pourrait jouer le clavecin et tard de l’urgence de Madame Ann pour obtenir un forte de piano pour la maison avait été fait connaître à monsieur Thomas.

« Mon cher, est le clavecin cassé ? » il s’était enquis de elle quand elle lui a fait le souhait pour un pianoforte. « Aucun Tom. C’est toute la fureur et est joué dans toutes les meilleures maisons à Londres. Nous simplement devons avoir un » qu’elle a répondu l’élevage impatiente avec son hésitation pour produire l’instrument désiré. « En effet mon amour et combien vous supposent les tels une extravagance coûterait ? » il lui a demandé avec une expression faite souffrir. « Oh je ne suis pas sûr mais ce qui est la matière vous n’avez jamais été si obstiné avant quand elle est venue à l’achat d’un instrument » qu’elle a répondu. « En effet nous avons récemment eu l’homme dedans pour accorder le clavecin et lequel du nouveau violon j’ai acheté John mais il y a des douze mois ? » il lui a demandé. « Monsieur, vous savez que John joue bien et il n’a jamais négligé l’art de la musique. Penser monsieur, comment l’instrument augmenterait votre position dans le comté si on le sait que vous avez un Madame Ann de plus nouveaux instruments » avez dit. « Qui est un point positif mon cher il a dit avec un sourire m’a laissé le considérer et quand j’ai trouvé la bonne conclusion je vous fera connaître » monsieur Thomas dit. « Prier en attendant me disent ce qui sont les jeunes dames jusqu’à cette soirée pour moi croient qu’il y a d’être un réunir dans le village et j’ai raser encore et robe pour moi devrais infiniment comme attendre sur certains de nos voisins à l’assemblée » qu’il a conclue. « Pourquoi se sont développés tout à fait monsieur un penserait que vous de toutes les personnes écarteriez hors de toute réflexion n’importe quelle frivolité avec des assemblées pour vous en vos années postérieures ce que maintenant cet intérêt soudain assemble dedans et les boules prient monsieur quelle punaise vous ont dans votre chapeau » a dit Madame Ann.

Chapitre deux

Le bruit de la musique a rempli air et le hall a été allumé avec la lumière de mille bougies pour le soir était le premier du se réunit pour être tenu dans Notheringay. Monsieur Thomas s’est trouvé posé à côté d’un vieux pour approuver M. Charles Parker qui avait servi sous monsieur George Rodney en débuts de leur service au roi et au pays. « Charles, vous vous rappelez comment les chips la nuit étaient ? » monsieur demandé Thomas « en effet que je fais monsieur a répondu M. Parker prenant une traction à sa pipe. « En effet je fais, » il a dit libérer un vaste nuage de fumée de sa bouche beaucoup à l’ennui de monsieur Thomas. Ce n’était pas que monsieur Thomas était contre l’habitude du tabagisme. Il s’est senti que chacun était libre pour vivre leurs vies comme best suited leur, mais à ce qu’il s’est opposé était le fait que la fumée avait été expulsée dans sa direction.

« Oh oui je me rappelle bien comment nous avons combattu cette bataille sous le cumuler deux emplois un singulier même si je pourrais dire ainsi monsieur Thomas » a dit que M. Parker « et notre bateau notre Montague fidèle est déjà et vieux cheval de guerre maintenant. Je ne serais pas que quand après nous entendons parler de elle elle aura été cassée vers le haut ou une carcasse fine » a indiqué monsieur que Thomas « que j’aime les équipages de plate-forme inférieure ne regarderait pas en arrière elle avec du tel air de la nostalgie, » M. dit étonné Parker. « En effet, j’aime Don de Lángara regarderai également en arrière cette bataille avec de l’air du mécontentement, » monsieur répondu Thomas

J’ai une occasion à être à Londres la semaine prochaine sur une question d’une certaine petite entreprise. J’espère que vous et votre bonne dame trouverez une occasion pour faire appel à Madame Ann.  Pour la fantaisie d’I il pourrait y avoir légèrement d’une rupture tandis que je suis parti en ville, » a dit monsieur Thomas. « Je suis sûr que mon Emily serait enchantée pour passer un après-midi à la compagnie de votre bonne dame, » M. répondu Parker.

« Prier disent que sont ces jeunes fils intelligents à vous ? » monsieur demandé Thomas qui l’a fait s’occuper d’arranger un mariage entre le fils plus âgé et sa fille Lydia. « George est récemment retourné d’Oxford et prend les affaires de mes loyers à disposition tout à fait bien qu’elles me soulagent pour avoir un certain temps sur mes mains pour être aux loisirs, » M. répondu Parker. « En effet, un jeune homme intelligent » a dit monsieur Thomas pendant que l’objet de leur discours tissait sa manière en bas de la ligne des danseurs sa main fermement sur celle de Lydia. « Et lequel de Peter ? » Monsieur demandé Thomas « Peter est lié pour le service M. répondu Parker de ce prochain lundi de quinzaine » ; Je suis parvenu à l’acheter une commission en 52 pieds. « En effet un étrange choisit monsieur répondu Thomas soulevant un sourcil. C’était moi ai peur que le meilleur parti qui peut être tiré actuellement, il ne soit aucun cavalier malheureusement que je voudrais lui obtenir une commission dans les gardes mais il a refusé d’entendre parler de elle préférant être parmi les hommes comme il l’a mise » M. continu Parker.

Juste alors Madame Ann est revenue à son siège. Elle avait dansé avec seigneur Kilgrew. Le « cher mari, me rappellent plus tard de donner à vous une certaine connaissance qui de récemment m’a été récompensée » qu’elle a dit. « En effet elle doit être d’importance que vous ne parleriez pas avant notre M. Parker de cher et vieil ami ». « Aucun monsieur elle est légèrement d’une nature privée et est adaptée seulement pour l’oreille d’un mari « qu’elle a répondu brusquement. Juste alors Mme Parker a joint leur compagnie ayant dépensé le bout rond en bras d’un dirigeant des fusils. « Travail mais le plus invigorating chauds dit elle.

La musique commencée encore et les deux couples reposés observant les jeunes de leurs maisons respectives dansent une nouvelle danse qui avait été récemment présentée au pays quelque chose appelée une valse. Je perçois que cette nouvelle manie d’une danse ne tient pas beaucoup dans elle « a dit que Madame Ann avec un froncement des sourcils sur son large visage pour elle observait avec une certaine façon de mécontentement la figure de sa fille Lydia et jeune Peter Parker, qui à son esprit ont semblé peu trop étroitement embrassé dans des bras de chacun. « Ann les a laissés être nous étaient par le passé jeune ne font pas vous rappel ? » monsieur dit Thomas.

Plus tard que monsieur Thomas de nuit avant le retrait pour la nuit a dépensé quelque l’écriture du moment s en son grand journal de jour, c’avait longtemps été sa pratique pour He était un homme fastidieux qui n’accorderait pas un jour passer de peur qu’il fassent quelques notes de pré-fonctionnaire sur les événements du jour.

De tard, l’humeur de son fils plus âgé avait été concernée légèrement à lui comme Tom montrait de plus en plus signe de devenir davantage rattrapé dans un monde de ses propres avec peu de sens des réalités de la vie. Monsieur Thomas considéré achat de lui qu’une commission dans les rois possèdent le régiment des gardes pendant sûrement la vie du capitaine d’un garde serait un qui occuperait entièrement les pleines quatre et vingt heures du jour. De ce fait laissant peu de temps pour que Tom s’occupe avec des poursuites moins fructueuses. De plus, plus de Thomas avec la bonne formation pourrait se lever dans le monde et la pensée de ce monsieur avec plaisir Thomas.

Comme monsieur, Thomas a dit ses prières et a reniflé dehors la bougie. La pensée de son fils dans un uniforme des gardes a fait son contenu de sort et il était à la paix avec le monde. Dans la distance qu’un hibou a hululé mais avant que le bruit ait été identifié par monsieur somnolent Thomas il commençait à glisser dans les bras de Morpheus.

Chapitre trois

Là vient un certain temps dans d’un jeune la vie monsieur où il commence à contempler le mariage. Thomas Sterley s’était réveillé tôt et avait passé presque une heure devant le dressage de miroir ; tandis qu’il s’habillait, il avait contemplé ce sujet même « pour He raison pour laquelle en tant que membre de l’aristocratie il devrait jouer son rôle dans la promotion du bon nom de son famille. Ainsi, il avait conclu qu’il devrait se trouver une épouse. Cependant, car il a contemplé ceci il a commencé à constater que ses options étaient légèrement limitées, non été un homme avec une abondance de courage pour He beaucoup que le romantique pourrait écrire au sujet des hommes mourant sur des champs de bataille. Cependant, il n’a senti aucune componction pour faire le ce lui-même. Il avait écarté hors de toute réflexion l’idée qu’il pourrait se lever par les services de n’importe quelle mode militaire. L’église qu’il a trouvée ne lui a pas offert la sorte de la vie, qu’il s’est attendue en tant que fils plus âgé d’une grande et noble famille. Ainsi Thomas a commencé à méditer au sujet de trouver une femme de naissance noble qui dans la saison due produirait des héritiers et serait en attendant son compagnon et compagnon d’âme. Pour Thomas raison pour laquelle n’importe quelle dame d’une maison noble devrait être de disposition juste, et ont une fortune ou soient pour le moins des moyens indépendants. Naturellement, une dot serait la plus bienvenue.

Pour à sa façon de penser Thomas a voulu un jeune femme qui serait son Juliet juste à son Romeo et qui ne le trouverait pas désagréable pour l’accompagner au continent. L’Italie serait un bon endroit à partir pour Thomas avait entendu parler en retard que seigneur Byron avait passé une certaine heure en Italie et avait constaté que Rome avait été une ville intéressant la visite. Il en outre il a pensé que Rome serait un bon et respectable endroit pour commencer ses propres écritures sérieuses dans la poésie romantique. pour He avait déjà déposé dans son carnet le commencement s d’une poésie qui a montré que promesse dont il n’avait pas encore commencé à lire à la famille de peur qu’elles le raillent pour ses notions romantiques pour jusqu’ici plus de son écriture ait été demi pour rire et demi de sérieux.

Maintenant car il a attaché le noeud final de son foulard il a commencé à se demander ce que sa maman, devrait dire si elle savait de son idée de trouver une épouse. Naturellement, comme n’importe quelle dame de bon et de noble elle overjoyed qui il avait finalement commencé à grandir. Pour pendant qu’elle mettait elle pour Madame Ann a pris pour une tout à fait certaine heure a réprimandé son premier fils né pour faire exactement cela.

De son père, il était plus que peu intéressé que le vieux monsieur pourrait prendre l’offense et lui acheter une commission dans les gardes ou un autre régiment épouvantable. Ainsi, Thomas raison pour laquelle avant le matin était dehors pour faire exprimer uns dans l’intimité du salon avec sa maman pour devancer n’importe quel plan que son papa pourrait avoir à l’esprit pour l’envoyer à l’avant de guerre.

Il était après que 11 heures que la chance est venue pour Madame Ann aient arrangé des fleurs dans un vers quand Thomas est venu sur elle. « Maman je voudrais votre avis sur une question du coeur » qu’il a dit « oh Tom ce qui est lui maintenant un autre vers que vous ne pouvez pas trouver une fin à ? » elle s’est enquise avec un regard fait souffrir sur son visage, parce que la chère femme a été employée au jeune homme demandant le conseil. En fait, plusieurs de ses vers avaient montré de son talent. Pas que la bonne dame aurait jamais fait connaître lui, parce que elle a gardé un journal intime en lequel elle a écrit beaucoup et lequel elle jamais n’a moins montré à aucun de tout son mari. qui elle a considéré prendrait l’affront à une partie de son écriture plus tournée vers l’avenir. Pour occasionnellement, les héroïnes de ses histoires courtes seraient balayées de leurs pieds par de jeunes chevaliers, alors que les jeunes dames dans ses histoires seraient invariablement cette classe de femme qui a eu une poitrine de soulèvement, qui s’est développée, ont clignoté en tant que ses joues une fois confrontées par le héros de l’histoire.

« Aucune maman, j’ai décidé qu’il est temps que je prends une épouse et j’ai besoin de votre aide décidant de qui la jeune femme chanceuse sera » lui a dit « oh Tom, vous ne doit pas plaisanter ainsi avec moi pour un instant I pensé que vous pourriez juste être sérieux » avez dit maman de Madame Ann. la « en effet que je suis le plus sérieux. Autrement je ne vous aurais pas cherché dehors pour demander votre aide » ai répondu le jeune homme maintenant rougissant et détachant la cravate de son cou pendant que son inquiétude se développait.

« Tom que c’est des nouvelles merveilleuses » a dit que Madame Ann se levant de son endroit à la table et venant pour le prendre par la main « prient disent qui la jeune dame doit être ? Elle s’est enquise de lui. « Je n’ai encore placé mon esprit sur aucune dame particulière comme la pensée s’est seulement produite à moi ce matin même, » il ai dit.

« Je vois, » a dit que Madame Ann pendant qu’elle une fois de plus prenait un siège à la table et prenait son stylo « je devra écrire à un certain nombre de nos parents et l’entendre lesquelles de leurs filles sont d’âge mariable » a dit. La « maman fait et veuillez peut je faire si “BOLD” quant à les demander seulement à ceux d’une dispersion claire autre davantage devraient avoir une grande dot » que le jeune homme a dite.  « Très bien Tom me laissent pour penser que » elle a dit. Elle l’a inquiétée pour constater que le problème dans son ensemble sur lequel son premier fils né a eu la sorte elle dehors n’était pas vraiment une question du coeur mais plus une question des sciences économiques. Pour elle était vrai que la plupart des personnes dans sa classe mariée avec une fortune à l’esprit elle davantage aient été inclinées à la nature romantique de l’événement. Elle cependant s’appliquerait son esprit et considérable cependant à la matière actuelle.

Author: Polly Speaks 4U Dynamic Interactive Software for Dyslexics

There are many forms of dyslexia There are many forms of dyslexia Acquired Dyslexia, Assistive Technology, Attentional Dyslexia, Attention Deficit Hyperactivity Disorder (ADHD), ADHD , Auditory dyslexia, Comprehension Deficit, Poor understanding of what was read, Deep dyslexia , Developmental dyslexia , Dyscalculia, Dysgraphia, Dyslexia, Dyseidetic Dyslexia, Dysphonetic Dyslexia, Phonological deficit: Dysphonetic Dyslexia Phonological deficit: Polly Speak 4 U Bridging the gap between the Dyslexic world and the written Word. This is Polly Speaks 4 U an amazing document editor. The large buttons and oversized menus are to help those who have problems with reading and writing. The speech function can be used as a teaching tool in the class room A book reader for homework. A reader for presentations, This is a wonderful tool for preparing for a verbal presentation that you might need to give to that new boss. Polly is also a great tool for English second language speakers, improve their English. Polly gives the user the ability to hear the way they write. Very often a person’s writing voice is somewhat different from ones verbal style. Polly can help you improve your writing voice. Created by a dyslexic, based on his experience over many years, finding the solutions required in an office environment to assist dyslexics and persons with related conditions.

Leave a comment

Dracul Van Helsing

The Life, Thoughts and Reflections of a Vampire Hunter

Love, Life and Whatever

To Love is to Live...

The Sarejessian

The Self taught Mind with guests who live in it.

Discover WordPress

A daily selection of the best content published on WordPress, collected for you by humans who love to read.

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

WordPress.com News

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Dracul Van Helsing

The Life, Thoughts and Reflections of a Vampire Hunter

Love, Life and Whatever

To Love is to Live...

The Sarejessian

The Self taught Mind with guests who live in it.

Discover WordPress

A daily selection of the best content published on WordPress, collected for you by humans who love to read.

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

WordPress.com News

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.